marcgeiger

Felder FL160, problème de sacs qui remontent par dépression

Bonjour,
J'ai acheté d'occasion un Felder FL160 (2 bacs) et j'ai un problème bien connu (puisque Felder l'indique dans sa doc) de sacs qui remontent vers le filtre par dépression.
Pourtant je suis les instructions à la lettre, j'utilise des sacs Felder, je fais attention à la surface en contact avec le joint, je m'assure que la position des bacs est parfaitement alignée sur les joints, etc…
Quelqu'un a-t-il une astuce pour que ces sacs restent sagement dans leurs bacs ?

?

1 réponse

LeCongreDebout

A priori, une grosse chute de chêne dans le fond des sacs devrait faire l'affaire. Faut juste la récupérer à chaque fois que tu changes les sacs, c'est un peu chiant.