Fredcourtaud

Remerciements

Bonjour,
Pour une fois pas une question,mais je souhaite remercié tous les boiseux qui répondent à toutes les diverses questions.ce forum est devenu avec l'aide de tous un vrai puit de savoir. Je sollicite assez souvent vos compétences et j'avoue que c'est super pratique avec de vrais réponses, j'obtiens quasiment toutes les réponses à mes questions.c'est un super partage de connaissances 👏👏👏👍👍👍.
Bravo a Boris Beaulant pour l'idée et la mise en place
👏👏👏👏👏👏 Bravo a tous .
Merci.

Cucurma

C'est vraiment un bon moyen d'instruction pour tous

Vianney - VICA

je valide aussi :)

DocEmmettBrown
( Modifié )

je suis complètement d'accord et ce post est une excellente idée !

Je sollicite aussi pas mal pour les question et c'est vrai qu'il y a du niveau , effectivement !

un grand MERCI à tous !

Amourdubois

Absolument.
Ici, c’est la cathédrale du bois 🙏🏻