Mathieu Montigny

Chaîne de mortaiseuse

Bonjour à tous,
Question chaîne de mortaiseuse:
Apparemment il y a pénurie de chaînes...
Arrivez vous à en trouver et si oui où ?
Merci d avance

?

1 réponse

mofran
( Modifié )

ebay.de/itm/122920507236

bon c'est le modèle allemand 40mm mais fais toujours une recherche avec les mots Fräskette ou kettenstemmer et les spécifications de ce que tu recherches

Mis à jour
Mathieu Montigny

Merci MoFran !
Bon après c'est pas pour moi car j'ai une monobedane et 1 à chaine et je suis du genre à avoir 3 à 4 chaînes de chaque épaisseur donc sa va me pousser plus loin 😂😂
Mais c'est plus pour l'ensemble des boiseux car plusieurs personnes m en ont parlé