Mathieu Montigny

Retour sur saf scm Si 400 nova

Bonjour à tous
Si certains d'entre vous possèdent ou utilisent une saf si 400 nova je suis intéressé de vos avis ...
Je dois changer la mienne (vielle altendorf) et ce modèle me convient en tarif et capacités mais je souhaite échanger avec des utilisateurs.
Merci et bon week-end
Mathieu

?

2 réponses

Mathieu Montigny

Bon pas de réponse donc je me réponds:
Finalement altendorf étant ma marque de prédilection je fais faire un devis pour la wa 8 ...
Elle est maintenant dans l atelier depuis juin et aucun regret
Après avoir vu plusieurs marques le chariot et la structure sortent du lot (en faite il n ont pas changer grand chose par rapport à ma f 90 de 1979)
Machine simple mais précise
Un bémol (je l ai appris à la livraison elle est fabriquée en Chine...)
Bon sa reste du matos +++
Je me suis donc renseigné sur les autres marques et dans l'ensemble les provenances ne sont pas mieux...
Voilà si sa peut aider

Smaug

Tu déconnes? Altendorf est fabriqué en chine? 😳

Mathieu Montigny

Seulement la wa 6 et wa 8
Mais dans une usine altendorf
Franchement la qualité est top
Pour dire : le technicien n'a rien réglé, tout est tombé nikl.
Et il le mette sur leur site contrairement à d autre marque 😁 mais je n avais pas regardé ce paramètre
Bref malgré sa pas de regret sur la machine

JG70

👍👍