Redoak

Références MAKITA

Bonjour, intéressé par la ponceuse excentrique MAKITA B06030, 2 versions sont proposées, les modèles B06030J et B06030JX. Qui connaît la signification des indices J et JX ?
merci par avance de votre réponse
Cdt

?

2 réponses

Tnicolle

Il semblerait que le J est rajouté pour indiquer qu'elle sera vendu en makpack .

Redoak

Merci pour cette réponse possible, mais le J est toujours présent et c'est le X qui à mon avis indique une différence.

Florian Cargoët

De ce que j'ai pu trouver, le X pourrait correspondre à une promo "livrée avec 30 disques abrasifs".

Redoak

C'est effectivement une possibilité; j'ai également pensé à l'identification d'un site de fabrication

Redoak

Un distributeur italien fait notamment cette proposition