Julien Caburet

Peinture ou lasure fenêtre?

Bonjour,
Je souhaite repeindre mes fenêtres qui ont déjà bien vécues. Je vais d' abord les décaper.
Après je souhaiterais mettre une finition grise. J' hésite entre la peinture, une lasure opaque ou éventuellement un saturateur. Que me conseillez-vous? Si vous connaissez également des marques qui sont durables? J' ai refait une fenêtre il y a 2 ans avec de la peinture de m.... et la peinture s' écaille déjà.
Merci d' avance

?

2 réponses

dubois30

dans tous les cas pas de lasure
peinture microporeuse bois chez sikkens, zolpan etc...

Julien Caburet

Merci dubois30 !

etiennedesthuilliers

avec une bonne préparation et une très bonne peinture sur un bois sain 20 25 ans sur 3 façades , pour la plus exposé 20 ans
j ai même des clients qui n 'ont pas repeint depuis 50 ans sur les fenêtres chêne que nous avons faites
etienne desthuilliers menuisier de père en fis depuis 125 ans

Julien Caburet
( Modifié )

Merci etiennedesthuilliers ! Connaissez-vous des marques de très bonne peinture?

etiennedesthuilliers

achetez déjà chez des pros et expliqué que vous devez une garanti de 10 ans a votre client
etienne

Julien Caburet

Merci pour vos réponses, je vais opter pour de la peinture de bonne qualité.