Paulalain

Installer les portes rideaux ?

Je voudrais installer des portes rideaux sur des murs à l'entrée d'un couloir. Mais problème les murs sont inclinés de façon non conventionnelle. Que faire ???
Sur le croquis que je mets en lien. Il y a la flèche qui indique le couloir en question.merci de vos réponses.

?

1 réponse

glaude

Désolé mais ta question manque un peu de clarté, du moins à mes yeux.
Ton rideau ferme le couloir je suppose, ce sont les murs du couloir ou de la pièce qui ne sont d'aplomb?
le rideau est horizontal je suppose
il va où sur ton dessin
bref te serait 'il possible de préciser ta question afin d'essayer de t'apporter une réponse

0 coup de coeur
129 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Paulalain