gru

Quel bois ?

Bonjour, je dois refaire le vernis sur cette table, savez vous de quel bois s'agit il ? teck ?
un vernis spécifique ce se genre de table ?

sylvainlefrancomtois

une autre photo au bout de la pièce de bois svp

?

1 réponse

racmterrof

Tu souhaites refaire la finition d'un meuble. Oui une table est un meuble!
Avant d'entreprendre ce travail, il est intéressant de faire sa connaissance.
Âge, essence, mode opératoire de fabrication, finition actuelle, destination, extérieure, interieure, bureau,cuisine,salle à manger...
Les réponses à ces questions permettront d'émettre un début de réponse qui t'orientera vers un mode operatoire et des produits destinés à à obtenir une finition fiable et pérenne.
Des photos sur toutes les coutures peuvent aider à un diagnostic pertinent. Cela t'a déjà été demandé par sylvainlefrancomtois .