marsouin

Tâche sur bois massif

Bonjour a tous.
Je suis entrain de restaurer une coiffeuse.
Surl'un des éléments il y a une tâche. On dirait de l'encre.
Avez vous une astuce pour l'enlever ?
Avant de trouver cette tâche, il y avait une peinture glycero blanche dessus ( fait par l'ancien propriétaire).
Le bois est ultra sec. Il y a de fortes chances que ça soit du chêne.

Merci d'avance

?

2 réponses

Amadeus41

Je suis méchant ! Je ne peux pas m'en empêcher !
Enlever une tache d'encre est une lourde tâche !

marsouin
etiennedesthuilliers

bonjour j'ai déjà utilisé du corrector si le chêne n 'a pas trop de tanin on obtient des résultats
mais bien souvent on hérite d 'une tache claire
faire un essai si possible
etienne le mauvais élève

marsouin

Merci. Vu la couleur j'espère que c'est pas de l'oxyde de cuivre. J'ai du mal à comprendre comment de l'encre ou de l'oxyde de cuivre ont pu atterrir sur une coiffeuse.

etiennedesthuilliers

la vie est bizarre il y a une personne qui essaie de retirer une tache bleu et une autre qui cherche à teindre en bleu il devrait s 'entendre
le bleu de service

0 coup de coeur
138 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de marsouin