Gyl

Problème LA-DF500

Tout est dans la vidéo. J'ai beau serrer très fort, rien à faire, ça bouge et j'ai donc beaucoup de jeu et il m'est impossible de faire un travail précis.
Si quelqu'un a déjà eu le problème, merci d'avance.

youtube.com/sh...c?feature=share

?

2 réponses

Stef64

Hello
Je pense que tu as un pb avec ton gabarit, le mien rentre en force, les deux ailettes ne sont même pas obligatoire.

Gyl

Merci Stef64 ! Ah ok... Je vais essayer de contacter Festool même si j'ai peur qu'ils ne m'envoient ch... pour un accessoire à ce prix.

Stef64

A mon sens laisse tombé festool et contact la boîte où t as acheter le gabarit.

Vianney - VICA

je regarderai à l'occasion...

Gyl
0 coup de coeur
351 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Gyl