jipilupo

Quelle est cette essence ,

Amis boiseux , aidez moi à trouver le nom de cette essence. Je pense que c’est un bois exotique.
Merci

dneis

Il faudrait nous donner plus d'indices !
Densité, bois de bout, ...

?

5 réponses

sylvainlefrancomtois

Exotique surement ! à priori je dirais mérenti !

jipilupo
Fabien R

La densité est très importante. sans ça, les propositions qui sont faites ci dessous sont toutes aussi valables les unes que les autres. La densité ferait le tri.

Darasse

léger, lourd? ça pourrait ressembler à du balsa si c'est très léger...
il faut plus d'indices!

Fabien R

est-il un peu pelucheux?
Il ressemble à du seraya blanc (bagtikan).

Meungois

J'ai travaillé quelques plateaux de Sipo très clairs qui ressemblaient à ça. Mais sans certitude.

0 coup de coeur
320 vues
5 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de jipilupo