jipilupo

Odeur xylophene

Salut les boiseux,
Je me suis aperçu que certaines de mes planches sont légèrement piquées (vrillette). Je vais traiter au xylophene. Ces planches ont vocation à devenir des meubles…
Je me demande donc si il y a un délai entre le traitement et la mise en œuvre d’une protection genre Rubio et combien de temps l’odeur du xylophene persiste .
Merci de vos réponses.

?
0 coup de coeur
141 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de jipilupo