claude03

Dessus de chaise

bonjour a tous, ou pourrais je trouver ces dessus de chaises en CP hêtre pyrogravés de 3mm. Merci d'avance

?

1 réponse

Kentaro

Pour cela, il faut:

  • Du cp fin de bouleau, vendu chez Le Geant des Beaux Arts, en 1,5 mm

  • Une machine numérique à graver ou une machine cnc.

  • Le plan du dessin à graver, en format dxf:
    Pour cela:

    • Tu peux copier la photo, et la convertir sur le net en fichier .DXF . Selon les convertisseurs la qualité est plus ou moins bonne, mais avec un logiciel de dessin, tu peux ensuite la modifier et l'améliorer
    • Tu peux copier la photo dans un logiciel de dessin, et refaire par dessus le dessin. C'est faisable.
    • IL y a des bibliothèques de dessins en format dxf, de pas mal de dessin d'ébénistes. Avec un peu de chance, tu peux trouver le même
Erebor
Je suis d'accord

A faire soi même probablement impossible à trouver tel quel à moins de retrouver les mêmes chaises

138 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi