malamute74

Salon du bois

Salut à tous, est-ce que quelqu'un n'aurait pas 2 entrées en plus dont il ne sait pas quoi faire au salon du bois cette semaine pour vendredi 9 ?
Merci pour les retours.

?

3 réponses

Niouniou

Et encore moins cher, va sur le site du salon et en première page, tu peux demander ton badge gratuitement!

malamute74

C'est tout bon merci.

malamute74
( Modifié )

Merci Niouniou !

Lexop

felder-group.c...robois2018.html

Il suffit de s'inscrire et télécharger le badge ensuite.

malamute74
( Modifié )

Merci c'est commandé.

malamute74
( Modifié )

Merci Lexop !

Lexop

De rien ;)

Boris Beaulant
( Modifié )

Si tu veux parler du salon Eurobois, c'est délicat. Les badges sont nominatifs.

Mais par contre, comme indiqué ici, dans Le Bouvet n°188, en deuxième de couverture, il y a un code pour avoir votre badge d'accès gratuitement ;)

Et ce numéro est encore en kiosque.

Mis à jour
malamute74

Merci pour cette info, je vais me renseigner.

0 coup de coeur
155 vues
3 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi