heprom

Recherche entreprise pour fenêtres sur mesure en bois

Bonjour à tous,

ma sœur déménage à Rennes et va faire des travaux dans sa nouvelle maison, elle va notamment changer 2 fenêtres (100x165cm) et l’entreprise qu’on lui a conseillé fait des fenêtres en bois exotique rouge qui vient d’Amérique du Sud. Comme elle sait que j’aime bien la menuiserie elle m’a demandé si je pouvais me renseigner sur des entreprises qui utiliserait une essence plus locale. Connaissez-vous des entreprises qui font des fenêtres sur mesure en chêne par exemple ?

Merci !
Henry

heprom

Merci à tous pour vos réponses !

?

2 réponses

EstOuest

Menuiserie lancelot au nord de Rennes par exemple?

etiennedesthuilliers

ce qu'il faut comparer c 'est le classement des fenêtres et les bois , il vaut mieux certains bois exotique que du chêne de piètre qualité
je sais cela va en faire bondir certains , mais je parle d' expérience ayant d autre cordes a mon arc
etienne desthuilliers maitre menuisier entre autre

0 coup de coeur
239 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi