Duras

Combiné Pallas

Bonjour à tous
Je viens d'acheter un combiné Pallas 410.
Il fonctionne bien.
L'ancien propriétaire n'utilisait pas la fonction raboteuse. Il passait tout à la dégauchisseuse.
Les rouleaux sont montés sur ressorts pour régler leur pression.
Ma machine possède trois ressorts qui font face à trois lumières dans le bâti.mais il n'y a pas de lumière dans le bâti face à l'emplacement d'un éventuel quatrième ressort.ce qui pourrait laisser à penser que c'est normal mais...
Ma question :ce montage est-il conforme à l'origine ou manque y il un quatrième ressort ?
Tous renseignements sur cette machine bienvenus.
Bons projets à tous.

?
0 coup de coeur
241 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Moleg 3 réponses