Maric

Cabine à peinture gonflable

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a un retour d'expérience sur ce type de cabine?

Cabine gonflable

Je m'installe en tant que menuisier dans un atelier de 100m2, mais c'est un peu juste pour installer un cabine fixe, je cherche une solution démontable.

Besoin: vernis et peinture de mobiliers et agencements.

merci d'avance pour vos retours.

?

4 réponses

Karl94

Bonjour,
ça fait 2 ans déjà que j'utilise la cabine gonflable PintyPRO et elle fonctionne très bien pour de la peinture de carrosserie. Je suppose que pour l'utilisation que tu veux en faire ça marchera aussi bien !

Maric

Merci Karl94 !

Richard33
Je suis d'accord

En effet bonne marque de cabine

executionbois

Bonjour,

40 ans que je vernis et que je laque sans cabine et je réalise même du haut brillant, nul besoin de cabine pour ça.

tu peux opter pour une cabine mobile que tu installes devant ton projet et qui se range dans un coin.

Maric

Bonjour,

As-tu des exemples de cabine mobile?

Kentaro

Excellent pour un hangar pour construire un bateau! C'est quand même bien, le monde moderne...

Copeaux And Co

excellent! je poste pour suivre les avis car je suis intéressée, mais dans une moindre dimension sûrement ;-)

0 coup de coeur
475 vues
4 réponses

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Maric