Hetre ou ne palette

Combien sommes-nous ?

Bonjour à tous,
je suis curieux de savoir combien de membres compte L'air du bois au bout de 9 ans et demi d'existence. Il y a bien l'annuaire des boiseux, mais pas de compteur. Boris Beaulant, toi qui as acces au backend, tu saurais nous dire ?

?

2 réponses

Boris Beaulant

Pas de secret, il te suffit de choisir n'importe quel filtre da la rubrique Boiseux et ce chiffre te sera révélé 😉

Hetre ou ne palette

Ah ! J'étais pas loin. Merci Boris Beaulant !

rapabois

Bonjour,
aucun filtre, mais "tri aléatoire". J'obtiens 36022 à 16:02 le 14-09-2022

dneis

Si -dans la section boiseux- tu fais afficher la carte, alors des chiffres apparaissent !

Boris Beaulant

Arf, non. Afficher la carte ne suffit pas. Ce chiffre n'apparait que lorsque la recherche a un paramètre particulier.

Hetre ou ne palette

oui, j'avais tenté le coup de la carte :)