Oiseau

Lurem RD31 - estimation prix

Bonjour à tous. Est-ce que vous pourriez me donner une estimé du valeur pour une lurem rd31 de l'année 1999 en bon état? Elle vient avec appareil trou oblong et deux sets de lames neuf. J'aimerais l'achter, mais j'ai aucune idée ci le vendeur me fait un prix acceptable. Merci beaucoup pour vos réponses et salutations de la Suisse (donc excusez mon français pas trop correcte :)

?

1 réponse

Lansau

Bonjour, pas vraiment facile de donner un prix comme cela sans photo, disons 1500 € pour une machine en bon état avec la mortaiseuse.
Un exemple en ce moment en France :