Que pensez-vous de la pratique de l'art du trait à l'ère du numérique ?

Liste des pas à pas pour lesquels leurs auteurs ont indiqué avoir été aidé par la question Que pensez-vous de la pratique de l'art du trait à l'ère du numérique ?.
Mains-courantes débillardées d’équerre à la normale
Septembre 2017 Monsieur etiennedesthuilliers Maître menuisier s’inscrit sur l'air du bois. Contacte
  • 12 398