alex3979

Quel est le prix d'une SCM minimax st1g ?

Bonjour,

Je cherche a m’équiper d'une combinée scie toupie, sauriez vous vous donner le prix d'une Minimax st1g en neuf ?

Il me semble avoir lu 3000€ en 2018

Je ne souhaite pas solliciter une commercial pour cette question, car mon projet n'étant pas totalement abouti/prêt, de plus je souhaite me laisser un peu de temps pour regarder le marcher de l'occasion qui pourrais mieu correspondre a min budget.

Merci d'avance,

Alex

Woodux
( Modifié )

Bonjour, on est à 4000€ À l heure actuel commander décembre 2021 reçu septembre 2022 avec option barre ronde guide latérale et buté d equarrissage.. Je ne regrette pas mon achat, plutôt qualitatif pour mon niveau.

alex3979

merci

RIRI212

Woodux Bonjour, tu aurais des photos de la barre ronde guide latéral et butée d’équarrissage ?😳

Woodux

Voilà la buté, pour la barre ronde il ne faut pas se priver ç est le top

k20human

Génial cette butée ! Je ne savais pas qu'il y avait cette option, j'aurai bien aimé l'avoir

RIRI212

RIRI212 Merci Woodux
Tu crois que je pourrais l'adapter sur ma Minimax C30 ?
😍

Boisenformes
( Modifié )
alex3979

merci mais un peu loin pour moi, je suis au nord de Paris (a 1h30 environ)

Boisenformes

alex3979 j'ai fait 600km AR x2 pour aller chercher la mienne mais cela en valait la peine

alex3979

Boisenformes Je suis pret a faire un peu de route, mais faut etre sur de sur quoi on tombe, parceque y a des sacrés surprise defois sur lbc... la c'est 1200 km AR, ca commence a faire

RIRI212
( Modifié )

Bonjour à vous, heureux possesseurs de la st1g !
Pensez-vous que je puisse adapter cette barre ronde et la butée d’équarrissage sur ma Minimax C30 ?
Je suis également à la recherche d'un BON professionnel pour reprendre le réglage de mes tables... (machine achetée en 2016 ch HM Diffusion hélas fermés depuis)....

k20human

Voici quelques photos de l'installation de la barre ronde si ça peut t'aider.

Pour la butée d'équarrissage je ne pense pas avoir l'option (ça ne me parle pas)

RIRI212

k20human Merci pour les photos...
Pour la butée d’équarrissage, je reprenais le message de Woodux ????

?

2 réponses

fredaug
( Modifié )

ce n'est pas un revendeur que je connais ou conseille particulièrement mais ça donne une idée des prix, prévoir un peut plus.

alex3979

J'était tomber sur ce site deja, bon ducoup en effet on est pas loin de la vérité par rapport aux prix partager parles autres

k20human
( Modifié )

Bonjour,

Je possède cette scie depuis décembre 2021, je l'avais commandé fin février 2021 (beaucoup de délais car problème d'approvisionnement comme partout)

J'ai payé 3915€ avec la barre ronde pour le guide parallèle et moteurs en monophasé. Livraison et installation effectuée par le revendeur.

Je suis content de cette "petite" machine qui rentre pile poile dans mon atelier, parfois j'aimerai avoir plus grand mais bon j'en suis très content.

Mis à jour
alex3979

Merci pour ta réponse, ducoup ca confirme ce que je pensais, l'"occasion" que j'ai trouver, malgré son age (-d'1an) reste cher (4400€ avec quelques accesoires de toupie)