Amaury74

Problème Cloueur Makita AF506N

Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’un cloueur pneumatique Makita mais j’ai un souci lorsque je l’utilise.

Rare sont les fois où le clou s’enfonce parfaitement.
La plupart du temps soit il ne sort qu’à moitié du cloueur soit il ne sort pas et à la 2e tentative ce sont 2 clous qui s’enfoncent de travers.

J’ai vérifié mon compresseur et il est compatible (en nombre de bars).

Quelqu’un a-t’il déjà eu ce souci ?

Merci d’avance

?

1 réponse

Rakotouf

Salut, j'en ai un mais pas ton soucis. Quand tu dis que ton compresseur est "compatible en nombre de bars", tu veux dire qu'il peut fournir les 4 à 8 bars demandés c'est ça ? Mais avec un réservoir au moins ? Parce que si c'est du type "gonfleur de pneu", ça ne va pas marcher, il faut que le piston du cloueur puisse se remplir d'un coup à la pression demandée.
Ensuite, si ce n'est pas un problème de compresseur, regarde la vis de réglage qui se trouve au niveau de la sortie des clous. Pour ajuster l'enfoncement du clou.

Amaury74

Merci Rakotouf !
Oui mon compresseur monte jusqu’à 10 bars avec un réservoir de 50L

J’ai également régler la vis au max mais le souci persiste

Rakotouf

D'accord, désolé d'avoir douté de toi 😅 A mon avis, vu comme l'outil est simple d'utilisation (et au vu de tes créations tu sais te servir d'un outil), ton cloueur doit avoir un défaut. A ta place je contacterai le SAV

0 coup de coeur
535 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Amaury74