alexmsc

Ou trouvez du châtaignier en Belgique ?

Bonjour !

Je suis à la recherche de bois de châtaignier et je n’arrive pas à trouver en Belgique plus spécifiquement dans la région de Mettet 5640

Est ce que certaines personnes parmi vous peuvent me dire si il est possible d’en trouver en Belgique et ou ?

Merci :))

jerryvento

Heuuu, dans la forêt ???

Erebor

J'en trouve pas. 🤔 mais c'est peut être parce que je suis pas en Belgique 😁
ok je sors

?

2 réponses

Leboisdanstoussesetats
Meilleure réponse

chez bourguignon, ou chez Biemar, tu devrais trouver ;-)

Jean Galmot

Bin voila...😉.

alexmsc

Merci beaucoup :D

Jean Galmot
( Modifié )

Slt, tu peux éventuellement demander à Benoit Pirard Leboisdanstoussesetats , il est sur Marchin pas loin de chez toi.