alexmsc

Ou trouver ce genre de rail pour porte coulissante ?

Bonjour, je suis à la recherche de ce genre de rail pour porte coulissante ( voir photo) auriez vous des piste pour moi ?

Il sera par caché, d’où l’intérêt de la fixation par le dessus de la porte comme sur la photo.

En sachant que je vis en Belgique et que donc les GSB françaises ça n’ira pas :/ de même pour Manomano

Merci à vous !

?

1 réponse

stefdefoot

Salut,
fais une recherche "rail mantion" et tu trouveras ce que tu cherches.
google.com/sea...me&ie=UTF-8

alexmsc

Merci stefdefoot ! J’ai effectivement trouvé :)