Valentin Dems

Vous connaissez une petite scie a main pliable pour emporter sur les chantiers?

Bonjour,

je suis à la recherche d'une petite scie à main pliable de qualité surtout pour la balancer dans ma boite à outils sans plier les dents de la scie et pour le côté compact. Une scie qui est bien pratique losque l'on veut pas sortir la scie sauteuse pour une découpe de tasseau précise etc

Merci de vos retours!

Valentin

?

6 réponses

Dorenov

Bonjour, je vais répondre un peu à côté, j'ai chez mon fournisseur de matériaux des scies Bahco qui sont vendu avec un protège dents qui s'enlève et se replace en une seconde. Une fois l'habitude prise la scie à une grande durée de vie, et les vieilles sont reléguées au placo et autre coupe de chantier à fort risque de clous cachés.

dneis
Je suis d'accord

J'ai une Bahco avec le protège lame en plastique noir, qui se fixe en et se retire en un rien de temps. Top. Très bonne qualité (la scie hein, pas que le cache !).

FBang

J’ai ça et je la trouve franchement top, je sais pas si tu auras l’usage des trois lames… mais on peut peut-être la trouver avec uniquement la ryoba…a voir.

Cadeau que l'on m'a offert avec un don sur l'AdB :)

Ceci si la coupe en tirant te va :

flonflon

Perso j'ai des Zsaw japonaises. Pas cher et efficaces

grosb

Bonjour,
J'ai une Silky, la lame est bien protégée une fois repliée dans son manche.
J'avais pris avec une lame pour déligner (ou pour tronçonner, je ne sais plus laquelle était fournie avec).
Je ne saurai m'en passer et je l'emporte partout, une coupe rapide et très précise si on prend le temps de lui mettre la lame adaptée au travail (tronçonnage ou délignage).
Je l'utilise très souvent au détriment de la radiale Dewalt qu'il faut que je branche, le temps de trouver une prise, une rallonge etc.. la coupe est déjà faite avec la Silky. ;-)
La gamme Silky est assez vaste, alors il faut bien prendre le temps de choisir le modèle qui te correspond.

Erebor

Les silky ont bonne réputation. Après j'en possède pas perso mais un amis m'en a dit du bien et en cas de dommage à la lame il est possible de la changer