jjuujjuu

Coulisse invisible porte interieur bois

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un système de coulisse invisible pour la pose d'une porte en bois en applique coulissante dans mon bureau. Dimensions 90x190. Elle sera en partie creuse avec lames de parement verticales rapportées sur les 2 faces pour diminuer le poids (Environ 40kg).

J'ai trouvé 2 systèmes.

Coulisses Magic2
shopmancini.co...5032111008.html

Coulisses TRICKS de KRONA KOBLENZ
bricozor.com/6...tail-50-kg.html

Avez vous un retour sur l'un des 2 systèmes ou bien d'autres solutions fiables à me proposer ?

Merci,