JF70

Finition 3 plis épicéa

Bonjour ,
( je suis un amateur ...)
je souhaite réaliser des caissons en 3 plis épicéa mobiles installés en sous pente dans une petite salle de bain
(mélaminé : pb pour placage des chants..)
pouvez vous me conseiller une finition ext / int pour ce 3 plis ? (lasure , vernis ...marque ?)
Merci
Cordialement

?

1 réponse

trente six seb

Bonjour,

A chaque fois que j'ai utilisé le 3 plis épicéa, je l'ai verni ou vitrifié.
C'était toujours en intérieur, d'ailleurs le 3 plis utilisé n'était que pour l'intérieur.
Pour les vernis, j'utilise la marque blanchon essentiellement.

JF70

Merci trente six seb !
Bonjour , merci pour votre réponse rapide

0 coup de coeur
172 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de JF70