jeanmarie45a

Anciennes creations

Bonjours à tous

comment faire pour consulter les anciennes créations sans dérouler toute la liste depuis les plus récentes

merci

?

2 réponses

JPLegno

Bonjour.
dans «créations», sur la barre de recherche : «tri» puis «récentes, ensuite à gauche de la barre s’affiche une possibilité de choix pour inverser l’ordre.
Voir sur l’image jointe.

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

merci , grâce a toi je viens seulement de découvrir cette fonction !👍

JPLegno

😉

rapabois
( Modifié )

Bonjour,
merci JPLegno
Jusqu'ici je me fiais au libellé "Récentes" sans penser qu'on pouvait creuser bien plus profondément dans les couches anciennes de L'Air du Bois.
Ce libellé mériterait de s'appeler "par date". Qu'en pense Boris Beaulant ?

De belles découvertes en perspective !

Boris Beaulant

C'est pas faux. Mais à dire vrai, tous les tris peuvent avoir une invasion d'ordre. La question s'était posé au moment où j'ai fait ça de savoir s'il était plus parlant de parler du champ ex : "par date de création" ou de ce que fait le tri par défaut suivant le clique ...

Boris Beaulant
( Modifié )

jeanmarie45a, tu peux aussi te laisser surprendre par le tri aléatoire :

Sinon, sur 20 500 créations actuellement publiée, il te sera difficile de toutes les regarder :)

Mis à jour
Erebor
( Modifié )

C'est la rançon de la gloire 🍾
Sinon est-ce qu'il serait envisageable d'avoir un filtre de date? Genre j'ai envie d'aller voir les créations d'il y a 5 ans ?

Boris Beaulant
( Modifié )

Haha, un jour si j'ai le temps 😛

jeanmarie45a
( Modifié )

Merci à tous de m'avoir guidé et répondu à ma question.
Longue vie a l'air du bois
Jean-Marie