PFabien88

Rabot degau SCM avis

Bonjour je viens d’acheter cette degau rabot SCM 2000d.

Quelle retour sur ses machines ? Quelle valeur ont ses machines ?
Il me manque hélas le guide mais j’en possède un à adapter .

Mis à jour
Erebor

C'est pas avant d'acheter qu'on pose ce genre de question ?
Pour la valeur c'est facile : c'est ce que tu étais prêt à payer.

PFabien88

450 €

Pierrerech

Je crois bien l'avoir vu sur leboncoin dans le secteur de Colmar. Une fois entièrement retapée, si c'est bien l'idée, elle devrait partir pour 1500.

PFabien88

C’est bien celle ci …

Erebor

C'est une bonne machine elle devrait te rendre bien des services mais elle a effectivement besoin d'attention

?

1 réponse

Meungois

Je travaille sur sa cousine, la version combinée (avec toupie et scie). C'est robuste et fiable. Le seul bémol, c'est le réglage des tables de dégau, qui se fait en jouant avec des feuilles de clinquant et peut être très laborieux. Mais ensuite, ça tourne très bien.

PFabien88

Merci Meungois !