L'atelier du fond

Portes coulissantes meubles

Bonjour à tous, ma question porte sur vos solutions quincaillerie pour faire des portes coulissantes de meubles massif, j'utilise souvent ce système (bricozor.com/f...JBoCTTEQAvD_BwE) coupler a des rails à encastrer, j'utilise ce système surtout pour des meubles en mdf ou mélaminé. J'ai un projet de bibliothèque en massif et je le demandais quelle méthode utilisez vous ? (Rainure/languette avec ferrure, système avec rail...)

Merci beaucoup pour vos lumières

AmaralTiago

J utilise les roulettes de chez cinetto avec les rails qui vont avec. Tu peu aller jusqu a 60kg par porte

?

1 réponse

JPLegno

Je ferais pareil, ça marche bien ce système. Selon le poids des portes bien sûr. Sur le lien que tu as mis il y en a pour des portes jusqu’à 30kg, ça laisse de la marge, non ?