Shanhao

Comment enlever de la lasure incruster

Bonjour,

j'ai des portes en chênes a poncer avec beaucoup de recoins. Le problème est que il y a de la l'azure très incruster dans des régions difficile a poncer. J'ai essayer avec un décapant liquide, une brosse, une ponceuse et même une Dremel mais il en reste encore.

Vous avez des suggestions? Merci!!

Stéphane

?

1 réponse

sylvainlefrancomtois

racloir et ponçage ! 😉

DarachSaor
Je suis d'accord

Un racloir bien affûté, ça fait des miracles.

Shanhao
( Modifié )

J'ai essayé mais ces parfois bien incrusté lolll Bon, j'imagine qu'y a pas de miracle haha MErci!

sylvainlefrancomtois

exact ! 😉

0 coup de coeur
116 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Shanhao