MonsieurBella

Bibliothèque textures et moulures sketchup

Bonsoir à tous,

Petite question aux pros de sketchup,
j'aime de plus en plus modéliser avec ce logiciel que je trouve, une fois l'apprentissage passé, très simple et plaisant à utiliser.

Je cherche à créer une collection de textures et moulures que je puisse directement utiliser à chaque fois que j'ouvre un fichier sketchup pour dessiner,

est t'il nécessaire de créer un fichier type à ouvrir à chaque fois ou ma configuration est t'elle paramétrable ?

Merci par avance pour vos retours,

bonne soirée

?

2 réponses

jerryvento

Salut Monsieurbella,
J'ai un vieux tuto qui explique comment créer une collection personnelle pour les composants (tes moulures...).
Pour les textures (matières) tu peux utiliser la même technique en fait. C'est assez simple.

EstOuest

J’avais créé une fiche pour résumer les façons de créer des collections dans sketchup
PDF En téléchargement sur ma Dropbox :
dropbox.com/s/...ctions.pdf?dl=0

MonsieurBella

Merci à vous de vos retours,

Je n'arrive pas à télécharger le pdf car n'ayant pas Dropbox,
Peux tu me le transmettre par mail?
Jeremy.brisach@gm..
Merci d'avance!

EstOuest

En principe tu dois pouvoir le télécharger même si tu n’as pas Dropbox. Mes élèves le pouvait.
Je t’envoie ça par mail

0 coup de coeur
187 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de MonsieurBella
Voir aussi