L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

Manuparis

Ou voir et acheter des outils Festool à Paris ?

Bonjour

Avant de m'équiper, je souhaiterais voir "en vrai" ces outils électroportatifs (en particulier aspirateurs, cyclone, scie plongeante) en région parisienne.
De manière plus générale, à part le magasin Bordet, existe til des magasins dédiés aux outils du travail du bois en région parisienne ?
Merci

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
?

2 réponses

3
Boisenformes

Attention il y a des incontournables de la marque comme la Domino mais tout n'est pas d'un bon rapport qualité prix. Pour certains outils il existe mieux dans d'autres marques. Ne pas toujours croire religieusement à un sacro saint Festool.

Manuparis
( Modifié )
Boisenformes

Cher ami, c'est la 1ere fois que je me prends un rouge et surtout je ne savais pas que j’allais me prendre une annotation ne répond pas à la question alors que je voulais juste faire part de mon expérience concernant la marque pour éviter à d'autres une bévue, ils y en a qui ont apprécié et acquiescé. Nous sommes ici dans un groupe de partage et d'échange de boiseux dans un bon esprit à ne pas confondre avec une agence de renseignements gratuits pour rageux à l’annotation scolaire débridée.
Une très bonne journée parisienne.

Manuparis
( Modifié )

Bonjour. je débute sur ce site mais je ne savais pas qu'un rouge pouvait être important. Je l'enlève car je ne veux du tout vous contrarier. Ce n'est pas du tout une question d'être rageux ou pas. C'est juste de l'ignorance innocente.
Toutes mes excuses.

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
1
Bingo
( Modifié )

idf-machine-bois.fr/
Ils sont à Vitry, donc pas très loin de Vincennes. Il est facile de se garer là-bas et sont plutôt sympa. Il n'y a pas tous les outils Festool, mais il y en a beaucoup. Tu vas avoir aussi Mafell, Lamello...
Tu as des combinés également.

Mis à jour
Manuparis

Je viens de regarder. C'est chez trenois decamps ?

Bingo
( Modifié )

Manuparis Je ne vois pas ce que tu veux dire, tu peux être plus clair ?

Manuparis

J'ai trouvé un magasin à vitry qui vendrait du festool cela s'appelle TRenois Decamps. Je voulais savoir si tu parlais de cet endroit ?

Bingo

Manuparis non du tout, je ne connais pas cet entreprise.

Manuparis

Ok. Tu peux me dire où ils sont à Vitry alors stp ? Je naîpas trouvé.
Merci d’avance.

Manuparis

Ok je viens de comprendre. Tu m'envoies chez ido machine bois. Je n'avais pas vu le lien orange dans ton message.
Désolé et encore merci.

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0 coup de coeur
207 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
Navigation