Estrekiel

Set festool prix ?

Bonjour,

Je souhaite vendre ce kit qu’on m’a offert il y a deux ans et que j’ai utilisé deux fois.

Malheureusement, je m’en sers pas et je souhaite le vendre, mais je ne sais pas combien je peux le vendre.

Auriez-vous une idée ?

En vous remerciant

bonne journée

?

1 réponse

Olivier Vernhettes

Bonjour
vu qu'il t'a été offert, tu pourrais faire pareil 😇
Sinon regarde déjà si ça se trouve sur le site de Festool, et fais au moins la moitié

Estrekiel
( Modifié )

Merci Olivier Vernhettes ! Le problème c’est que je n’arrive à trouver la réf de ce produit

Olivier Vernhettes
( Modifié )

Estrekiel en effet il ne semble pas figurer sur leur site.
D'où peut-être le cadeau 😂😂 et revenir à ma 1ére option, sans intérêt personnel, je n'ai rien de chez eux 😉

Osage69
( Modifié )

Ce produit a l'air plus trop dispo a la vente j'ai trouvé ca si ca peu t'aider: deux site ou le prix est encore affiché malgré l'indisponibilité:
site anglais £242.95
site canadien$269.00 CAD
Il te reste plus qu'a faire une conversion pour avoir une idée du prix de vente en euros.

Jean-Claude Di Fazio

Paires de FSZ120 et MFT-SP et boîte SYS-MFT sont toujours en vente.
Les benchdogs sont à chercher ailleurs.

Estrekiel
( Modifié )

Merci pour vos réponses j’ai vendu le kit 20e

Bonne journée

Vianney - VICA

Ah oui à ce prix là ça a du partir très vite !