Qui suis-je ?

Nous sommes le 7 mai 2018. Voilà plus d'un an que j'ai croisé l'Air Du Bois, et que je m’y suis inscrite. J’ai commencé par le découvrir, le parcourir, puis lire chaque rubrique, chaque article, chaque commentaire, me balader dans tous les ateliers présentés, décortiquer chaque pas à pas, chaque nouveau projet fièrement réalisé. Bref, je n’ai pas quitté mon ordi pendant quelques jours 😊
Pour moi, ce réseau social de partage est devenu unique de par les différents profils de personnes qu’il attire et les différentes rubriques (en constante évolution) qu’ils proposent dans le domaine du travail du bois.
Aujourd’hui je m'y connecte quotidiennement pour lire les nouveautés. Ayant terminé un projet un peu conséquent, il est temps pour moi de me présenter avant de pouvoir vous le partager.

J’ai 42 ans. Je suis maman d’une bambinette de 9 ans et demi et d’un bambin de 13 ans et demi. Des âges qui permettent de s’allouer un peu de temps pour soi et donc pour ses passions.
Analyste informatique dans une société de services depuis plus de 15 ans, grande bricoleuse et très attirée par le travail du bois, j’ai eu la chance de pouvoir mettre entre parenthèses mon activité professionnelle pendant l’année scolaire 2013-2014 afin de suivre une formation en menuiserie auprès de la fédération compagnonnique des métiers du bâtiment de Limoges, financé par le FONGECIF.
Une fois mon CAP en poche, j’ai repris le chemin du clavier bien décidée à créer mon atelier pour dans un premier temps, continuer à apprendre à travailler le bois au travers de réalisations pour mon besoin personnel, puis dans un second temps, développer une activité en parallèle de mon métier principal.
La première phase est déjà bien engagée …

Où suis-je ?
Limoges
il y a 3 ans  Inscrit
il y a 1 heure  Dernière connexion

Compétences

Non renseigné

Contributions

0 retour d'expérience
0 evènement
82 vérifications favorables
0 vérification défavorable
29 propositions
0 annonce
0 graphisme
Admin