Qui suis-je ?

J'ai 34 ans Ébéniste de formation , je commence à travailler le bois à 16 ans au lycée pro de l'élorne dans le Finistère .
J apprends réellement le travail chez un maître artisan ébéniste de Brest Hérvé Dubuit , avec beaucoup de restauration et les techniques du 17, 18 et 19 éme siècle .
En suite je m'éloigne des techniques traditionnelles et travail beaucoup dans le bâtiment , l'événementiel et en agencement .
Je suis désormais artisan depuis 5 ans à Castets en Dorthe en Gironde ou je fais de l'agencement de la menuiserie et de l'ébénisterie.
Depuis début 2019 j'ai un nouvelle casquette, celle de professeur de menuiserie agencement pour des 1ere bac pro au lycée de pro de langon.
Une nouvelle aventure qui commence !

Où suis-je ?
33210 Castets-en-Dorthe, France
Mes témoignages de formation
Lycée de l'Élorn
2001 - 2003 Lycée de l'Élorn
cap ébénisterie

Deux ans dans ce lycée , agé de 16 à 19 ans .
Des bons souvenirs et des un peu moins bons quand le lycée a commandé en retard le bois pour nos pièces pour le meilleurs apprenti de France , on était quatre et pas le temps de finir il me restait les tiroirs ...(cap un peut la dernière roue de la charrette pour l'administration )
Bref sinon des bons profs pour les matières spécifiques , un prof d'histoire de l'art génial , un peut moins pour les matières générales , le prof de math complètement bourré tous les jours .
J'ai commencé la formation marqueterie que je n'ai pas fini car je suis parti bosser chez mon maître de stage .
Voila des bons souvenirs avec les potes !

il y a 3 ans  Inscrit
il y a 6 heures  Dernière connexion

Contributions

0 avis/critique
0 processus
0 collection
13 vérifications favorables
0 vérification défavorable
113 propositions
0 graphisme
Admin