L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

Keskispass

Nutphonecase


Depuis quelques mois je suis (du verbe suivre) un créateur sur Instagram : nutphonecase

Il réalise de superbes coques de téléphone (iPhone) en bois à l'aide d'une CNC.

Trouvant l'idée originale et le design superbe, je l'ai contacté pour connaître le prix demandé, le moyen de payement et la disponibilité de son produit (en cours de création à l'époque).

Il m'avait gentiment répondu que son produit n'était pas encore au point mais qu'il m'aviserait dès le lancement en m'assurant que je serais le premier client belge de son produit.

Il y a 15 jours, il a finalement lancé son produit et à cette occasion il a fait une action à laquelle j'ai bien évidemment participé et ... j'ai eu la grande chance d'être tiré au sort et de gagner une magnifique coque en noyer pour mon téléphone.

Je vous invite à visiter son site internet (http://www.nutphonecase.com) et son compte Instagram (http://instagram.com/nutphonec...).

Ce jeune créateur mérite à être connu et partagé !

Une petite vidéo de son procédé de fabrication : https://m.youtube.com/watch?v=...

Mis à jour

Discussions

Keskispass a publié la trouvaille "Nutphonecase".il y a 1 an
Keskispass
 

La coque reçue ce jour par la poste 😍

Boris Beaulant
 

Sympa, merci du partage. Je suis curieux de voir la face avant et mieux comprendre comment le téléphone se fixe dedans. En effet, je pense que cette coque n'est pas souple. Du coup, ça se clips ?

hedjour
 

Joli dommage que ce soit que pour les prisonniers de la pomme...

Keskispass
 

@zeloko : en effet, la coque est rigide mais offre la flexibilité suffisante pour introduire et maintenir l'appareil a l'intérieur. De plus, une bande mousse périphérique a été installée et permet l'introduction du téléphone. On le voit bien dans sa vidéo et les tests de lancer de téléphone démontrent bien l'efficacité du système.

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.