Comme dit Bingo, je commencerais par l'inter. Tu peux déjà vérifier la continuité du poussoir noir avec un ohmmètre/multimètre. Dans un montage standard, il devrait être monté en normalement fermé, donc déjà, malgré qu'il soit lâche, tu peux t'assurer qu'il est dans cet état afin de mieux interpréter le comportement lors de l'appuie sur le poussoir vert, en l'absence de schéma électrique.
J'imagine que le noir est dans un état fermé. Dans ce cas, il y doit y avoir un autre problème, et je regarderais en premier au niveau du contacteur.
Dans la même config, chez moi, j'étais aussi autour de 10 %. Comme on a retrouvé des lames stockées lors de l'achat de la maison, on s'en est bien sorti.
Ne pas négliger le travail que ça représente. Nous avions numéroté les lames pour optimiser, bien que la repose s'est faite dans une géométrie légèrement différente.
Oui, le bois est cher. Et c'est bien normal. On parle d'acheter quelque chose qui a mis au moins 1/2 siècle à apparaître, qu'il a fallu entretenir, puis couper, transporter et scier.
Et quand je vois le gaspillage de matière de manière générale, je me dis que ce n'est pas assez cher.