4, c'est déjà bien. Le fabriquant que j'avais vu à Eurobois en préconisait presque 6 si on était au rouleau.
Après, la table que j'ai faite est chez moi en usage quotidien. A cette heure tout s'y est nettoyé sans laisser de trace (gras, café, vin, tomate).
Après, il est certain que l'ultra mat restera sensible au frottement d'un plat, une assiette, etc ... Sans dire que ça va percer le vernis, mais ça le rendra moins mat aux endroits de frottement.
Les billets pourront être achetés sur place, me semble-t-il.
Mais si tu souhaites animer l'atelier avec L'Air du Bois, pas besoin de billet :)
Super, je te note alors !
Pas besoin de compétence particulière, juste d'être à l'aise à parler avec le public et leur montrer des actions de base (scier, visser, etc ...)
Haha, oui sebastien coeffier, tes établis nous manquent :)
Salut Sebg15, intéressant as-tu possibilité de mettre la source de cette image ?
cocoM, si tu connais, hésite pas à ajouter TBO à l'annuaire :)
Salut Jerrican, merci de ta proposition, c'est chouette. Et bien écoute, si tu es là, on avise sur place pour ton aide.
Merci SebD, c'est la palétisation qui me questionne en fait dans ce genre d'option.
En effet le coût de la palette (la trouver, l'acheter, etc ...) et des divers accessoirs de protection est un peut un coût non négligeable pour moi qui ne fait pas des livraisons tous les 4 matins. Sans compter les déchets que ça provoque à l'arrivée.
C'est pourquoi, je pense que la solution idéale est une sorte de "déménageur" dans le cas de meubles aux dimensions diverses et variées, mais pas toujours raccord avec les standard des palettes :)


Content que la question ait pu t'aider aussi :)
Combien de couches de vernis as-tu mis ?