Même si ça semble la même société, je me suis permis de séparer ARMOR BOIS dans un nouveau fournisseur. Puisque l'adresse du dépôt est différente.
il y aurai pas le même en pdf svp
michel3874, difficile de mettre un modèle 3D dans un PDF 2D sans y passer un peu de temps pour faire les vues en plan ;)
Un modèle 3D restera naturellement plus riche.
Sérieusement, si c'est Sketchup le problème, il y a une version en ligne de SU : my.sketchup.com/app (qui marche sous tous les systèmes ..)
Jackath5817, merci, mais il serait pas mal que les fichiers soient sur L'Air du Bois. Donc soit reve les intègre au sien, soit tu crées un autre plan pour les y mettre.
non, comme ça : Comment associer un plan à une création ?.
SchorderetF, ok, merci de ta réponse.
Il m'est arrivé d'utiliser mes copeaux pour l'isolation de l'atelier ;)
Hoho, en voilà une qui ne va pas s'envoler :P
Je vais dire un truc bête, mais tu n'as pas peur que le plateau "tuile" ?
step, une rotation d'un 1/4 de tour serait peut-être la solution ?
Hmm, je crois que le palmier existe entant que tel.
Et ne me semble pas comparable au Wengé.
Dans tous les cas, la photo que j'ai mise ici est un placage tranché et abouté de Palmier. Et ça c'est ce qu'il y a d'écrit sur l'étiquette de l'échantillon.
Recadrage de la proposition de Bois débité de graphnico
Il est bien joli ce sapin !