Joli travail foal, dommage que le flou des photos ne mette pas ton travail en valeur.
Niouniou, Pierre Soulages est un artiste qui est particulièrement connu pour son usage des reflets de la couleur noire. sylvainlefrancomtois dit ça en référence à ma table basse en frêne teinté noir.
Arf, oui vissermalin, parfois quand on est hors de l'atelier, il faut savoir se raisonner et faire avec ce qu'on a ...
Aie ... oui, je vois que tu as comblé de pâte à bois, non ? Mais du coup, si ce n'est pas en joint serré, ça risque de moins bien tenir au niveau du collage de l'enfouchement. Tu as utilisé quoi comme colle ?
Pourquoi as-tu collé l'assise en premier ?
Belle réalisation. C'est le même jeu que celui-ci ?
Avec tous ces outils, sanglier , tu pourrais créer un pas à pas qui les décrit chacun plus en profondeur. Je pense que ça intéresserait pas mal de monde.
Faire simple wep, il est toujours temps de complexifier après ;)
Je pense qu'il faudra quand même que tu perces ta table en son centre. C'est pratique pour changer de forêt sans la baisser. Juste en tirant le martyr.