
Merci beaucoup de vos réponses, ça éclaire !
Par contre, ma machine est une c260 et la poulie de rabot a la même gorge, mais avec un diamètre d'environ 5cm. Je me demande si c'est pas trop courbé pour ces courroies de variateurs. J'ai vu sur le forum que l'un.e d'entre vous avait eu ce type de courroie qui vibrait énormément.
Est-ce que c'est à cause de cette faible courbure ou est-ce qu'il y a un type de courroie à privilégier ou est-ce que toutes les W20 sont les mêmes ?
Merci encore !
Sinon, j'ai actuellement une polyv (qui patine dans les grosses passes), mais on m'a dit que les anciens mettaient de la résine de sapin... je vais essayer, au point où j'en suis :)

Bonjour et un grand merci pour les conseils !
J'ai trouvé cette vidéo qui montre bien en détail les usinages : youtube.com/wa...h?v=IfHWbbucsKE et youtube.com/wa...h?v=nSvYPCVvTIA
Par contre je suis très surpris par :
- l'assemblage du cadre avant l'usinage des profils. Pourquoi ne pas simplement usiner les montants et traverses, et les assembler à a fin ?
- l'assemblage Domino. Heu, ça tient assez ça ?
Et dernière question : est-ce que vous connaissez de la quincaillerie alternative (une autre marque qui pourrait faire ça) parce que c'est quand même pas donné (en gros 1300 euros si mes yeux n'ont pas fourché).
Merci encore !
Bonjour, Merci pour cette info, je ne connaissais pas ces vis. Quel jeu faudrait-il prévoir entre le nouveau et l'ancien dormant ?