Bonjour YoannBoyere ,
J'allais répondre à ton problème, très courant dans notre métier, et DînerChocolat a répondu plus vite que moi. Je le remercie. Bon corroyage!
c'est bon , l'entraineur tourne à nouveau.
j'ai pris la courroi sur le site Allemand . Merci à vous tous!
Voir la réponse de dBPs dBPs
Sylvain , je garde un immense souvenir de la soirée que nous avons passé ensemble chez toi. J'ai rencontré ce soir-là un homme de métier passionnant mais aussi un homme passionné par l'art contemporain. Des personnes avec une largeur d'esprit aussi grande sans rare.
Je suis honoré d'avoir croisé ton chemin, c'était une belle rencontre.
Quand mes étudiants sont coincés sur la réalisation, ou en besoin de conseil, je leur dis d'aller faire un tour sur les articles de Sylvain le Franc-Comtois.
Merci Sylvain
Merci PierrePoulizac !




Bravo Boris, c'est simple et efficace. Quand je vois le temps qu'il fallait pour faire un tel travail. Sacré gain de temps !
Une fois tous les composants modélisés tu utilises les opérations boléennes pour faire la taille au bout des pieds. Mais, cela ne transforme pas les composants en groupe ? Il me semble que c'est pour ça que je n'utilise pas les opérations boléones et je le fais autrement (avec intersection des faces avec le modèle) et ainsi de composants sont conservés.