Bonjour,excellente idée d'avoir fabriqué la jardinière sur mesure en béton !!! Juste une petite question : avez-vous "armé " celui-ci et si oui comment ? Encore bravo !!!!!!!! Denis.
Je vous remercie toutes et tous pour vos commentaires positifs. Je tiens à préciser que les roues et le corps de la voiture sont simplement maintenu par des "picots" Ø 5 mm en alu insérés et collés (2 composants ) dans les pièces de la voiture d'une part et dans le socle d'autre part. Denis.
Merci bcp pour vos commentaires constructifs .Le rendu de couleur n'est effectivement pas au top mais c'est une couleur plutôt "prune".Les poignées sont dans la même couleur naturelle que le plateau c-à-d vernis acrylique satiné.
Bonjour, un grand merci à vous tous pour vos commentaires et coups de coeur. Denis.