En dehors de l'aspect technique de la construction, ce type de trusquin a-t'il un intérêt par rapport au modèle classique?
dneis Je fais référence à la différence d'assemblage. Cela me semble plus complexe à réaliser, donc je m'interroge sur le pourquoi... 
Même question que Kentaro : Où est injecté le son?
(Grand merci pour le test d'efficacité, je me demandais si ce n'était pas un effet placebo
)
Ara Je ne peux que plussoyer lamalleencoin
Merci pour toutes ces aventures épiques. Le super-débutant que je suis a l'impression de se reconnaître dans chacune d'entre elles. Jsuis pas sûr que ça va soulager mon syndrome de l'imposteur, tout ça...
Merci Ara ! Je vais vérifier ça. 
Merci ukinoki ! La hauteur est très raisonnable, du moins par rapport à ma Scheppach. Je ne vois pas pourquoi ce serait un souci pour la Metabo. Sais-tu comment on détend ces ressorts? Je n'ai pas ça dans le manuel et je ne trouve pas grand-chose en ligne mais c'est une piste qui me plait.
Merci DewhitYoussef ! Sais-tu comment on détend ces ressorts? Je n'ai pas ça dans le manuel mais c'est une piste qui me plait.
Sumatra PDF est excellent en tant que lecteur et apparemment, il fait aussi imprimante ;-)
pdf.wondershar...df-printer.html
Bonjour Maillien Michael
Merci pour ces vidéos instructives.
Pourquoi retourner l'équerre pour tracer le 2ème côté du mi-bois?
Merci Matindetempete 
fred01 Matindetempete Je pense qu'il s'agit de la couleur des LEDs... 
Grabouille Peux-tu être plus précis? Je sais que que l'appelation "menuisier" nécessite un diplôme, je ne pensais pas que ce soit le cas pour "artisan ébéniste"?


Bonjour vinc38
Je me sens moins seul...
Ce sont ces ressorts, côté entrée raboteuse. Le premier pour le rouleau cranté, le second pour le rouleau caoutchouc. Et évidemment, il y a les mêmes côté droit.
J'ai mis quelques tours de clé de chaque côté et fait des essais jusqu'à ce que ça passe.