Je l'ai achetée chez EQBO Direct : www.equip-bois.com
Sans l'aspi que j'avais déjà, mais avec l'indicateur numérique de hauteur, le transport inclus et le dispositif roulant (cadre à roulettes) gratuit, négocié en remise commerciale.
A ta dispo pour d'autres questions. Tu envisages d'en acheter une ?
Peut-être...? mais une fois qu'elle a bien pénétré dans le bois, je ne crois pas.
En tout cas c'est sans danger, je l'ai fait sur des planches à découper.
Tu peux essayer huile d'arachide, de colza, de tournesol..en ajoutant un peu de rhum pour le goût.
Si ton fils fait la grimace, c'est qu'il n'y a pas assez de rhum.
French cleat = taquet français. Même si taquet ne me semble pas très exact, et pourquoi français plutôt que patagon, je ne sais pas !
Mais vive l'usage du français quand on peut éviter l'anglais !
Bien sûr tu es expérimenté et vigilant, mais c'est pas bien de donner le mauvais exemple, vilain garnement...!
Zeloko est-ce que tu autorises la copie ? j'ai bien envie d'en faire une pour une amie.
Pas tout à fait dans tes dimensions, donc ce ne sera pas un plagiat complet.
Je suppose que tu as raccourci tes dominos, car avec une ép. de 18, des dominos de Lg. 40 dans les coupes d'onglet à 45° ne tiendraient pas ?
Bravo, magnifique travail d'ébéniste expérimenté. Je suis très admiratif d'un savoir-faire dont je n'ai pas le 1/10e !. Connais-tu cette société orléanaise qui fabrique ce genre de mobilier ? :
taillardat.fr
Es-tu artisan indépendant ?
Ca respire la santé. Un tabouret en pin qui ne peut plier.