2 516 commentaires
ebenober
( Modifié )

Bravo, bien pensé et bien réalisé !
Vu l'accessibilité du restaurant, tu vas nourrir tout le quartier : petits oiseaux, pies, merles, corneilles, écureuils, etc... 😂🐿

par Slick il y a 3 mois
ebenober
( Modifié )

L'ensemble est très harmonieux, bravo !
Et le plafond de cette cuisine a l'air super haut : c'est dans une maison ancienne ?

par Pivert22110 il y a 4 mois
ebenober
( Modifié )

Belle réalisation ! La forme est séduisante, elle évoque celle des bulbes des églises orthodoxes...😍

ebenober

Très beau travail, bravo ! 😍
Cependant, je trouve la qualification de "montagnette" un peu désobligeante pour le Cervin ! Tu ne vas pas te faire des amis du côté de Zermatt...😝

par Boisaumont il y a 11 mois
ebenober
( Modifié )

Magnifique et luxueuse cave à vin !
C'est la boutique d'un caviste ou la cave d'un particulier ?
Il y a juste un détail que tu n'as pas soigné, c'est les extrémités des cloisons en diagonale, et c'est un peu dommage... par exemple, tu aurais pu insérer à la fin simplement des petites pièces triangulaires profondeur 20 environ pour boucher le trou.

par ariegeois il y a 4 mois
ebenober

Joli travail, bravo !
As-tu fait au préalable un relevé des courbes personnelles du séant de l'utilisatrice ? Ok, je sors... 😂

ebenober
( Modifié )

Magnifique ! Le dessin est de toi, ou tu t'es inspiré de quelque chose ?
Si c'est la porte des WC, c'est carrément luxueux !🤩

par Lexcentrique il y a 4 mois
ebenober
( Modifié )

Original et joli ! 🤩
Tout est fait au tour ?

par bazaretdetours il y a 5 mois
ebenober
( Modifié )

Je trouve ça un peu léger comme conception...au premier éléphant qui va s'asseoir dessus, crac..! 🤣

par Chaluthier il y a 5 mois
ebenober

Tellement plus joli et poétique que les mensonges de l'IA qui déferlent de partout...

ebenober
( Modifié )

Très beau ! On dirait qu'il n'y a pas de fond, sauf derrière la TV ? Et peut-être derrière la partie fermée, pour assurer la triangulation ?

par Houarne il y a 5 mois
ebenober

Bonne idée, jolie réalisation !

ebenober
( Modifié )

Ce n'est pas souvent qu'on voit des réalisations en platane !
Bravo, c'est très joli.

ebenober

Je ne crois pas que ce soit une question de désamour, mais simplement le fait que ce bois ne soit pas commercialisé de façon régulière et organisée comme les autres essences. C'est dommage mais c'est ainsi. Sans doute l'éternelle question de la rentabilité ?

par ToucheLibre il y a 6 mois
ebenober
( Modifié )

Tu as assez de dentifrice au moins pour deux ans ?

ebenober
( Modifié )

Et personne ne sera assez...manche pour touiller son café avec ce très joli manche ! 😂

ebenober
( Modifié )

Et moi ce qui m'intrigue, c'est pourquoi un entr'axe de 96 et pas 100 mm ? 🤨
Il y a sans doute une bonne raison...
Et je m'interroge aussi sur la résistance du mdf à la longue, surtout celle des trous ?