( Modifié )
petite précision je n'y connait encore rien en colle à bois et jusqu à présent je n'osait pas encore utilisé cette méthode, et si je continu avec des meubles simples c'est que je voudrais arrivé à une précision jugée digne de ce nom !
( Modifié )
Merci niconathy , j'avoue que l'établi c'est vraiment sympa d'avoir quelque chose de stable, petit reproche, comme je l'ai fait assez haut pour épargner mon dos je suis limité par rapport à la hauteur du plafond, du coups c'est problématique pour poser des éléments haut !
( Modifié )
merci Hondibois
( Modifié )
Salut hominien tu a réalisé un super travail, petite question chevillé à tire c'est quoi ?
mais merci de ta réponse
elle roule ?

Merci pour les encouragement.
car c'est encore une chose que j'ai du investir avant ma perceuse à colonne). Mais j’apprends tellement de chose grâce à vous tous, encore merci ! bon je m’égare, ensuite les plateaux sont fixé avec une méthode que je n'avais pas encore essayé celle de la vis en biais style gabarit k..g, mais j'aime utiliser des techniques nouvelles pour continuer d'apprendre. Petite avouable, l'autre jour au discount du coin il vendait une défonceuse pour 39 euros avec 6 fraises (et pourtant je me suis juré de ne plus acheter de chinoiseries) j'ai craqué
(le risque n'étant pas énorme), donc j'ai une défonceuse que je n'ose pas encore utilisé car je ne sait pas l'utilisée et j'en ai un peu peur. En tout cas merci à vous tous !
J'ai d'abord coupé tous les montants de façon la plus précise possible (à mon niveau) ce que je trouve toujours aussi difficile pour avoir quelque chose de précis au millimètre !je me retrouve toujours avec des petits jours. J'ai ensuite assemblé les montants avec tourillons et colle à bois "spécial extérieur prise rapide de s..er" que j'ai fait prendre avec des serre-joints (niconathy va encore se moquer de moi