Je suis pas super fan du style mais on va pas en discuter ce n'est qu'un avis. Perso dans un projet un peu brut comme ça j'aime bien quand un élément ressort en étant super travaillé, là tout semble juste sorti du chantier (bon j'imagine que ça doit être l'effet recherché).
Par contre j'aurai plus intégré les pieds au plateau, le fait qu'ils dépassent sur le dessus et les côtés est un appel au chocs répétés dans les articulations et à force même si c'est pas violent ça peu faire des dégâts (j'ai un client comme ça qui s'est fait une fracture très grave de la rotule à force de taper dans le caisson qui dépassait de son bureau et qu'il ne pouvait pas déplacer, un petit choc chaque jour...). Mais là encore ce n'est q'un avis.
Bon courage
Bonjour,
Si tes soucis sont le sac et le poids alors garde ton argent Festool ne fonctionne qu'avec aspiration et si on prend le petit modèle Festool et le petit modèle Bosch pro il n'y a que 400g de différence (mais 20mm de rabotage en moins pour Festool) donc pas certain que ce soit mieux.
Pour raboter à une main le petit 12v de bosch pourrait le faire mais j'ai jamais essayé.
Mouai alors la kapex il y a certains retours sur des problèmes de flexion d'un des 2 bras de translation lorsqu'on coupe au max de son extension qui entraîne une perte de précision. Je crois avoir vu une vidéo de Sylvie Pereira et un autre youtuber qui avaient bricolé des "jambes" en bois pour soutenir le bras en question. Mais à priori ça le fait pas sur toutes les machines mais a ce prix perso je prendrai pas le risque.
Oak effectivement c'est sur la 120 et pas sur la 60...
Pour la question du prix tu peux éventuellement imaginer de t'inspirer du concept (sandwich bois avec liège au milieu) et créer une version avec du CP ou du massif dans une essence choisie avec du liège de GSB vendu en rouleaux ou dalles.
Oak oui je pense qu'une colle contact ferait l'affaire

non juste un gars dont l'employeur a choisi du mobilier créé par l'architecte du bâtiment qui avait plus à cœur l'esthétique que l'utilisation.
Magnifique et encore le mot est faible ! Comme dependancesbois moi j'ai déjà du mal à arrêter quand les outils sont dans le garage alors si ils étaient dans la chambre ! Remarque je suis sur qu'avec un rabot en guise de doudou je dormirai bien !