GDX j'ai la même contrainte du garage et la même utilisation en amateur, j'ai acheté le clone de chez Titan. Je rejoins complètement l'avis de cocoM tant que je faisais du résineux pas de soucis mais j'ai flingué mes lames en 3 passes sur du chêne. Pour l'aspiration honnêtement ça ne servira pas à grand chose, la mienne n'a pas d'aspiration et j'ai fonctionné avec mon aspirateur d'atelier le truc c'est que ça produit entre 50 et 70l de copeaux à l'heure et vu la taille du sac soit tu vas passer ton temps à le vider soit tu vas le virer.
L'avantage de l'aspirateur c'est la flexibilité : avec la contrainte de la place il me sert également au nettoyage et au fonctionnement des tout l'electriportatif.
Le sujet me trotte dans la tête depuis qu'il a été posté et surtout la dernière photo celle de la structure. J'ai enfin mis le doigt sur ce qui me posait problème : en cas de chute dans l'escalier (qui au passage n'a aucun garde corps) les poteaux verticaux de la cage sont un excellent moyen de s'empaler ! Et sans aller jusqu'à l'empalement il y a moyen de se faire de bonne grosses lésions internes ! Donc à mon avis de parent et d'être humain qui est déjà tombé dans un escalier je repenserai complètement le concept.
Oui complètement d'accord perso je ne transige pas avec la sécurité et une rambarde c'est pas un frein esthétique c'est un organe de sécurité.
En plus maintenant en mélangeant les matières il est possible d'avoir des choses pas très présentes. Ici des potelets en acier laqué blanc et le reste en bois serait parfait avec l'escalier.
Belle réussite! j'avoue avec le matériel et la contrainte de place c'est du super travail. Je suis moins fan des section "rustiques" mais c'est mon goût.
Boris Beaulant ce tabouret est en passe de devenir un classique... il va falloir déposer le "tabouret de Zeloko" 
Boris Beaulant Il faut pas il est vraiment beau dans l'apparente simplicité de ses lignes et ce qui est super c'est qu'en le regardant plus attentivement on remarque les jeux de fil du bois, les angles, les assemblages. Bref c'est un bel objet!
Moi aussi j'adore! ça me fait marrer parce que ma femme bosse sur un projet de médiathèque et l'architecte du projet a pondu une monstruosité tout en bois (si si c'est moche) quand elle lui a suggéré d'alléger l'ensemble avec du métal il lui a sorti qu'il était impossible de marier le bois et le métal.
On a ici la preuve que non seulement c'est possible mais en plus c'est beau!
David19 oui ça doit être ça 
Le manuel de la défonceuse est disponible ici. Il mentionne un rail spécifique (p31) pour la défonceuse avec accessoires pour fixer la défonceuse. Le prix me semble extrêmement exagéré.
Le site de Bosch donne la semelle compatible avec la Mafell LO 50 E je ne sais pas si les dimensions de semelle sont très différentes je n'arrive pas à trouver de réponse précise.
Personnellement quand j'ai ce genre de soucis je commande sur amazon (avec un abonnement premium) et si ça ne convient pas j'ai plusieurs mois pour retourner le produit. Je sais qu'Amazon c'est le mal mais des fois c'est extrêmement pratique!
Après j'ignore l'utilisation que vous souhaitez en faire mais dans cette gamme de prix il y a d'autre matériels très performants chez Makita et autres Festool.
Ce sont de bonnes machines.
Après au moment d'acheter la mienne j'ai hésité et pour le prix d'une petite Festool j'ai acheté une grosse Triton avec la table et le module pour adapter la défonceuse pour le même prix. Je précise que c'est pour un usage amateur.
Du coup j'ai une défonceuse très puissante (2400W) qui accepte les fraises avec des queues de 12.7mm et ça fonctionne vraiment bien!

Plat et pas de fioritures j'adore!